Une nouvelle recrue pour l’OCNS …

L’OCNS a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Damien Puche au club…

Voici son parcours en quelques mots :

Damien a commencé sa formation de poloïste au CNCA de Cambrai (évoluant en N3) pour ensuite faire un petit passage au PCVA de Valenciennes avec Anton P dans les années 1993-1994.

En 2001, il choisit de rentrer dans la formation à l’ ENT de Tourcoing avec son Brevet d état option water-polo obtenu en 1993. 

Il est  BF4 avec les Enf 1-2 et 3, sélectionneur pour la région pour les féminines U15 depuis 2011 et département pour les U11-U12 depuis 2001.

Damien a suivi un groupe de jeune de la génération 1999-2000-2001 du championnat de 15 ans (Région et Nationale) puis championnat 17 ans (Région et Nationale) jusqu’en Nationale 3. E n 2017, ils finiront champion inter régional zone Nord et Est.

A partir de septembre, il a choisi de nous rejoindre pour s’occuper des passages des différents ENF* pour nos plus jeunes joueurs. Nous lui souhaitons donc la bienvenue au sein de notre club.

* L’ENF est un programme de formation des nageurs et s’articule autour de trois étapes dans lesquelles l’enfant développe des compétences variées.

  • Le sauv’nage
  • Le pass’sports de l’eau
  • Le pass’compétition

Chacune de ces étapes est validée par un test dont la réussite est indispensable pour pouvoir passer à l’étape suivante. Les enfants devront avoir validés toutes ces épreuves pour pouvoir participer ensuite aux compétitions. 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *